Nouveaux mots
Centrale des bilans (loc. f.)
Définition(s)
Organisme créé par la Banque de France pour mettre à la disposition des entreprises fournissant volontairement leurs données comptables des renseignements sur le secteur d'activité auquel elles appartiennent.
D'autres établissements fournissent le même genre d'informations. Ce sont notamment en France le Crédit national, la Caisse des dépôts et consignations, l'Institut national de la statistique et des études économiques. Les informations fournies permettent d'utiles comparaisons.
V. Analyse financière.
Traductions
Anglais (GB)
Pas de traduction à ce jour
Allemand
Pas de traduction à ce jour
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
affichage des prix désaisonnalisation DGCCRF : Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes abondement à l'épargne des salariés liberté des prix SBF : société des bourses françaises CJO : correction des jours ouvrables regroupement des achats d'espace plan de développement des produits régime des emballages
Nouveaux mots
