Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'Produkt-Lebenszyklus-Management (PLM)' en Allemand
PLM : gestion du cycle de vie du produit (sigle)
Définition(s)
Technique de gestion du produit basée sur la collecte de toutes les données liées au cycle de vie du produit - conception, fabrication, stockage, transport, vente, service après-vente, recyclage - et leur mise à disposition à toutes les fonctions de l'entreprise.
Cette approche suppose un rapprochement étroit avec le logiciel de gestion intégré et la gestion de la relation client pour prendre en compte les retours.
Cette approche suppose un rapprochement étroit avec le logiciel de gestion intégré et la gestion de la relation client pour prendre en compte les retours.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
fonction complémentaire ou secondaire d'un produit service de la qualité des produits industriels (SQUALPI) prime produit en plus PNB : produit national brut vie physique ou vie utile d'un produit étude du produit ou service interview dirigée publicité de relance d'un produit ou d'un service vendu Gestion alternative performances d'un produit
Nouveaux mots
