Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'Produktstrategie' en Allemand
stratégie de produits ou de services vendus (loc. f.)
Définition(s)
Recherche, à un instant donné, dans le cadre d'un budget déterminé, de la combinaison optimale des produits ou services vendus, des différents marketing-mix, dans le but d'atteindre les objectifs de l'entreprise.
Cette stratégie implique l'introduction de nouveaux produits ou services vendus, la revitalisation ou l'abandon des produits ou services vendus actuels.
Cette stratégie implique l'introduction de nouveaux produits ou services vendus, la revitalisation ou l'abandon des produits ou services vendus actuels.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
remise pour services rendus stratégie de communication commerciale produits noirs action de promotion d'un produit, d'une gamme de produits coûts directs de distribution d'un produit, d'une ligne ou d'une famille de produits chez un distributeur diversification des produits TICPE - Taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques produits blancs indice des prix des produits et services divers politique de services rendus
Nouveaux mots
