Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'Produktstrategie' en Allemand
stratégie de produits ou de services vendus (loc. f.)
Définition(s)
Recherche, à un instant donné, dans le cadre d'un budget déterminé, de la combinaison optimale des produits ou services vendus, des différents marketing-mix, dans le but d'atteindre les objectifs de l'entreprise.
Cette stratégie implique l'introduction de nouveaux produits ou services vendus, la revitalisation ou l'abandon des produits ou services vendus actuels.
Cette stratégie implique l'introduction de nouveaux produits ou services vendus, la revitalisation ou l'abandon des produits ou services vendus actuels.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
stratégie promotionnelle action de promotion d'un produit, d'une gamme de produits agence européenne de produits chimiques politique de services rendus service de la qualité des produits industriels (SQUALPI) PSIC : Prestataires de services d'information sur les comptes services extérieurs diversification des produits louage de services test triangulaire de produits
Nouveaux mots
