Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'estrategia de productos o servicios vendidos' en Espagnol
stratégie de produits ou de services vendus (loc. f.)
Définition(s)
Recherche, à un instant donné, dans le cadre d'un budget déterminé, de la combinaison optimale des produits ou services vendus, des différents marketing-mix, dans le but d'atteindre les objectifs de l'entreprise.
Cette stratégie implique l'introduction de nouveaux produits ou services vendus, la revitalisation ou l'abandon des produits ou services vendus actuels.
Cette stratégie implique l'introduction de nouveaux produits ou services vendus, la revitalisation ou l'abandon des produits ou services vendus actuels.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
agence européenne de produits chimiques AIDA : Association Internationale de la Distribution de produits Alimentaires cohérence d'une gamme de produits TICPE - Taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques stratégie de services rendus OCMAS : Opération collective de modernisation de l'artisanat, du commerce et des services stratégie publicitaire produits bruns plan de développement des produits services extérieurs
Nouveaux mots
