Nouveaux mots
service de la qualité des produits industriels (SQUALPI) (loc. m.)
Définition(s)
Service administratif du ministère chargé de l'industrie, qui a pour mission l'amélioration et le contrôle de la qualité des produits français, en vue d'assurer leur compétitivité sur les marchés extérieurs.
Ce service se doit de répondre à l'attente des consommateurs en permettant à ceux-ci l'exercice de choix plus rationnels et en limitant les gaspillages d'énergie ou de matière première.
Traductions
Anglais (GB)
Pas de traduction à ce jour
Allemand
Pas de traduction à ce jour
Espagnol
Pas de traduction à ce jour
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
RSE : responsabilité sociale des entreprises SICOVAM : Société Interprofessionnelle pour la COmpensation des VAleurs Mobilières cercle de qualité Loi HADOPI : Haute Autorité pour la Diffusion des Œuvres et la Protection des droits sur Internet OCMAS : Opération collective de modernisation de l'artisanat, du commerce et des services commission des comptes commerciaux de la nation mécanisme des prix publicité des prix service marchand CEPME : Crédit d'Equipement des PME
Nouveaux mots
