Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'Product lifecycle management' en Anglais (GB)
PLM : gestion du cycle de vie du produit (sigle)
Définition(s)
Technique de gestion du produit basée sur la collecte de toutes les données liées au cycle de vie du produit - conception, fabrication, stockage, transport, vente, service après-vente, recyclage - et leur mise à disposition à toutes les fonctions de l'entreprise.
Cette approche suppose un rapprochement étroit avec le logiciel de gestion intégré et la gestion de la relation client pour prendre en compte les retours.
Cette approche suppose un rapprochement étroit avec le logiciel de gestion intégré et la gestion de la relation client pour prendre en compte les retours.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
fonction technique d'un produit agrément d'un produit gestion des risques de l'entreprise gamme de produits TICPE - Taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques coût de commercialisation d'un produit ou d'un service vendu introduction d'un produit centre de gestion agréé acte normal de gestion gestion individuelle de rayon
Nouveaux mots
