Nouveaux mots
service de la qualité des produits industriels (SQUALPI) (loc. m.)
Définition(s)
Service administratif du ministère chargé de l'industrie, qui a pour mission l'amélioration et le contrôle de la qualité des produits français, en vue d'assurer leur compétitivité sur les marchés extérieurs.
Ce service se doit de répondre à l'attente des consommateurs en permettant à ceux-ci l'exercice de choix plus rationnels et en limitant les gaspillages d'énergie ou de matière première.
Traductions
Anglais (GB)
Pas de traduction à ce jour
Allemand
Pas de traduction à ce jour
Espagnol
Pas de traduction à ce jour
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
COB : Commission des Opérations de Bourse CDP : coût direct de distribution d'un produit, d'une ligne ou d'une famille de produits désinvestissement Service de clientèle service des instruments de mesure DREETS (directions régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités). CAF : coût, assurance et fret - port de destination convenu historique des consommations répartition des lecteurs d'un support contrôle des prix
Nouveaux mots
