Nouveaux mots
CESP : Centre d'études des supports de publicité (sigle)
Définition(s)
Centre qui contrôle régulièrement les études réalisées pour connaitre l'audience des supports de presse, de radio et de télévision : âge, sexe, catégorie socioprofessionnelle, niveau d'instruction, type d'habitation, effectif du foyer, équipement du foyer, etc.
L'annonceur peut ainsi juger de la relation entre son offre et le lectorat du support.
Organisme interprofessionnel des acteurs de la communication concernés par l'étude de l'audience des médias et la mesure de leur efficacité.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Pas de traduction à ce jour
Italien
Voir aussi
conditionnement des masses SBF : société des bourses françaises soldes intermédiaires de gestion analyses factorielles : en composantes principales, de structures latentes, des correspondances Internet clandestin choix des médias et des supports méthodes de vente CCR : coefficient de capitalisation des résultats études commerciales centre de responsabilité
Nouveaux mots
