Nouveaux mots
service de la qualité des produits industriels (SQUALPI) (loc. m.)
Définition(s)
Service administratif du ministère chargé de l'industrie, qui a pour mission l'amélioration et le contrôle de la qualité des produits français, en vue d'assurer leur compétitivité sur les marchés extérieurs.
Ce service se doit de répondre à l'attente des consommateurs en permettant à ceux-ci l'exercice de choix plus rationnels et en limitant les gaspillages d'énergie ou de matière première.
Traductions
Anglais (GB)
Pas de traduction à ce jour
Allemand
Pas de traduction à ce jour
Espagnol
Pas de traduction à ce jour
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
FDES : Fonds de Développement Economique et Social services extérieurs coûts directs de distribution d'un produit, d'une ligne ou d'une famille de produits chez un distributeur courbe d'efficacité d'un plan de contrôle de la qualité CODEFI : COmité DEpartemental d'examen des problèmes de FInancement des entreprises CDP : coût direct de distribution d'un produit, d'une ligne ou d'une famille de produits TOF : tableau des opérations financières accroissement des ventes petite surface en libre-service agence européenne de produits chimiques
Nouveaux mots
