Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'Produktstrategie' en Allemand
stratégie de produits ou de services vendus (loc. f.)
Définition(s)
Recherche, à un instant donné, dans le cadre d'un budget déterminé, de la combinaison optimale des produits ou services vendus, des différents marketing-mix, dans le but d'atteindre les objectifs de l'entreprise.
Cette stratégie implique l'introduction de nouveaux produits ou services vendus, la revitalisation ou l'abandon des produits ou services vendus actuels.
Cette stratégie implique l'introduction de nouveaux produits ou services vendus, la revitalisation ou l'abandon des produits ou services vendus actuels.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
stratégie de l'entreprise coûts directs de distribution d'un produit, d'une ligne ou d'une famille de produits chez un distributeur test triangulaire de produits stratégie 'pull' AIDA : Association Internationale de la Distribution de produits Alimentaires copie stratégie PSIC : Prestataires de services d'information sur les comptes services extérieurs service de la qualité des produits industriels (SQUALPI) FISAC : Fond d'Intervention pour ses Services, l'Artisanat et le Commerce
Nouveaux mots
