Nouveaux mots
Il n'y a qu'un terme pour 'gemischter Produkt- und Dienstleistungsindex' en Allemand
indice des prix des produits et services divers (loc. m.)
Définition(s)
Indice composite, utilisé dans les formules d'actualisation, de révision ou de mise à jour des prix des marchés, reflétant conventionnellement l'évolution des prix d'un ensemble de matières consommables, emballages, frais et charges divers (production, commercialisation, entretien, transports, poste, télécommunications, amortissements, etc.).
Il existe plusieurs indices des prix des produits et services divers (indices Psd) dont les définitions et compositions ont été publiées au BOCCRF.
Il existe plusieurs indices des prix des produits et services divers (indices Psd) dont les définitions et compositions ont été publiées au BOCCRF.
Traductions
Synonymes
Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie
Voir aussi
chef d'achats ou chef des achats ou chef du service des achats CIGREF : Club Informatique des GRandes Entreprises Françaises emballage portant une réduction de prix RRE : restaurants rapides et économiques coefficient de rotation des stocks éthique des affaires AESA : Autorité Européenne de Sécurité des Aliments variation des prix marché des non-consommateurs partiels prix de référence
Nouveaux mots