Nouveaux mots
Centrale des bilans (loc. f.)
Définition(s)
Organisme créé par la Banque de France pour mettre à la disposition des entreprises fournissant volontairement leurs données comptables des renseignements sur le secteur d'activité auquel elles appartiennent.
D'autres établissements fournissent le même genre d'informations. Ce sont notamment en France le Crédit national, la Caisse des dépôts et consignations, l'Institut national de la statistique et des études économiques. Les informations fournies permettent d'utiles comparaisons.
V. Analyse financière.
Traductions
Anglais (GB)
Pas de traduction à ce jour
Allemand
Pas de traduction à ce jour
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
prospection des fournisseurs SBF : société des bourses françaises OFCE : Observatoire Français des Conjonctures Economiques UDM : Union Des Marques AFSB : Association Française des Sociétés de Bourse IREP : Institut de Recherche et d'Etudes Publicitaires mesure des données psychologiques AESA : Autorité Européenne de Sécurité des Aliments OJD : Office de justification de la diffusion des supports de presse examen des offres
Nouveaux mots
