Nouveaux mots
donnée secondaire (loc. f.)
Définition(s)
- Donnée qui existe déjà, en général sous forme compilée, et que son propriétaire, même s'il en a fait un premier usage, est prêt à communiquer ou à céder, mais sans fournir le document qui a permis de l'établir.
Par ex. L'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) fournit des informations statistiques sur la population mais ne communique pas les feuilles de recensement individuel. - Donnée déjà disponible dans l'entreprise.
Traductions
Voir aussi
EDIFACT : Echange de Données InFormatisé pour l'Administration, le Commerce et le Transport saisie de données mesure des données psychologiques expert en mégadonnées audience secondaire stockage des données décodage de données EDI : échange de données informatisé Plateforme de gestion des données traitement automatique des données
Nouveaux mots