A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z 

Il n'y a qu'un terme pour 'multimedia' en Espagnol

multimédia (n. m.)

Définition(s)


  • Technique de communication qui utilise au moins deux supports d'information.
    Ex. Dans les années 1960, le terme multimédia désignait l'utilisation conjointe de diapositives et de cassettes sonores.
  • Technique de communication qui utilise des textes, des images, des sons et l'interactivitĂ© en local ou Ă  distance.
  • Ensemble des mĂ©tiers, des procĂ©dĂ©s et des techniques intervenant dans la crĂ©ation et dans l'utilisation d'Ĺ“uvres multimĂ©dias.
  • V. MĂ©dia, langage multimĂ©dia.
  • Qui concerne plusieurs mĂ©dias ; diffusĂ© par plusieurs mĂ©dias.
    Ex. Publicité multimédia.
  • Se dit de systèmes informatiques capables de transmettre, traiter et restituer des informations introduites sous forme de caractères, dessins, photographies, films, vidĂ©o ou sons.
    Un ordinateur multimĂ©dia est Ă©quipĂ© de pĂ©riphĂ©riques adaptĂ©s Ă  ces diverses formes : clavier, lecteur de cĂ©dĂ©rom, micro, haut-parleur, scanneur, etc.

Traductions

Anglais (GB)
Allemand
  Pas de traduction Ă  ce jour
Espagnol
Italien
  Pas de traduction Ă  ce jour

Synonymes

Cette 'rubrique' n'a pas encore été définie