Nouveaux mots
PLM : gestion du cycle de vie du produit (sigle)
Définition(s)
Technique de gestion du produit basée sur la collecte de toutes les données liées au cycle de vie du produit - conception, fabrication, stockage, transport, vente, service après-vente, recyclage - et leur mise à disposition à toutes les fonctions de l'entreprise.
Cette approche suppose un rapprochement étroit avec le logiciel de gestion intégré et la gestion de la relation client pour prendre en compte les retours.
Traductions
Anglais (GB)
Allemand
Espagnol
Italien
Pas de traduction à ce jour
Voir aussi
produits différenciés Indicateur de gestion AIDA : Association Internationale de la Distribution de produits Alimentaires produit préemballé ou préconditionné lancement commercial d'un produit ou d'un service vendu rentabilité du linéaire d'un produit boite à suggestions ou à idées produits blancs gamme de produits étude du produit ou service
Nouveaux mots